1) Application et acceptation des conditions générales de vente CGV :
Les présentes CGV s'appliquent, sans restriction ni réserve à l'ensemble des réservations conclues par « Chambres d'Hôtes La Bourdasse » dont la société est SARL CANTARIEGE ( N° SIRET 478 522 550 00019-APE 552 E N° TVA : FR 60 478 522 550 ) et les hôtes désirant effectuer une réservation sur le site internet ou en prenant contact directement avec le propriétaire (soit par téléphone, soit par e-mail). Elles précisent les conditions de réservation, de paiement et/ou de pré-paiement.
Par « hôtes », il faut entendre à titre exclusif toute personne âgée d'au moins 18 ans agissant en tant que consommateur au sens de l'article liminaire du Code de la consommation, qui accepte de renseigner les champs obligatoires pour l'enregistrement de sa réservation.
Les CGV sont accessibles à tout moment sur le site internet ou sur demande à l'adresse e mail : This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
Les CGV pouvant faire l'objet de modifications ultérieures, la version applicable à la réservation de l'hôte est celle en vigueur sur le site internet à la date de passation de la réservation.
Toute validation d'une réservation par l'hôte vaut acceptation pleine et entière des présentes CGV.

2) Accueil :
Le meilleur accueil sera réservé aux hôtes par le propriétaire avec toutes les attentions souhaitables permettant de faciliter leur séjour et la connaissance de la région.

3) Données personnelles :
Lors de votre réservation sur internet, il vous sera demandé de renseigner le formulaire de contact ( nom, prénom, N° téléphone, e mail ou adresse). Ces données pourront être utilisées afin de vous recontacter et donner suite à votre demande.
Le propriétaire s'engage à ne divulguer à aucun tiers les informations de quelque nature que ce soit, sur quelque support que ce soit, que l'hôte aura été amené à lui donner à l'occasion de l'exécution de la réservation.
Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux données vous concernant.
Clause article L. 223-2 du Code de la consommation :
Conformément aux dispositions des articles L. 223-1 et suivants du code de la consommation, tout consommateur a le droit de s'inscrire sur une liste d'opposition au démarchage téléphonique, dont les coordonnées et modalités de saisine sont disponibles sur le site :
www.bloctel.gouv.fr

4) Absence de rétractation :
Pour les réservations effectuées par courrier, par téléphone ou par internet, l'hôte ne bénéficie pas de délai de rétractation, et ce conformément à l'article L121-21-8 du code de la consommation relatif notamment aux prestations de services d'hébergement fournies à une date ou selon une périodicité déterminée.

5) Réservation :
La réservation devient effective dés lors que :
◦ Si réservation en ligne : le client complète le formulaire de réservation et saisit ses coordonnées de carte bancaire. Données nécessaire pour effectuer le prépaiement d'un acompte et/ou des frais d'annulations.
◦ Si réservation en direct : possibilité à l'hôte de faire parvenir un acompte de 25% du montant total du séjour, par voie postale.

6) Durée du séjour :
L'hôte ayant réservé pour une durée déterminée ne pourra en aucune circonstance se prévaloir d'un quelconque droit au maintien dans les lieux.

7) Annulation par l'hôte :
Voir « Conditions d'annulations » mentionnées sur le site internet, sur le formulaire de réservation et sur le moteur de réservation EVIIVO

8) Annulation par le propriétaire :
Si, avant le début du séjour, le propriétaire est amené à annuler la réservation, il doit aussitôt en informer son client par tout moyen. L'hôte sera alors immédiatement et intégralement remboursé des sommes qu'il aura déjà versées.

9) Heure de départ de l'hôte :
L'hôte doit quitter les lieux à l'heure prévue 10h30, dernier délai.

10) Règlement du solde :
Le paiement du solde du séjour s'effectuera le jour de votre départ, éventuellement complété des frais additionnels, entre autre afférents à la taxe de séjour et à la table d'hôtes.

11) Changement de chambre :
Sans que le client ne puisse se prévaloir d'aucune indemnité, le propriétaire se réserve la possibilité de changer la chambre initialement réservée par l'hôte par une chambre de même capacité ou de capacité supérieure. En pareil cas, le coût de la réservation reste inchangé.

12) Animaux de compagnie :
Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés.

13) Art de vivre et utilisation des lieux :
L'hôte s'engage à rendre les chambres en parfait état et exemptes de dommages à la fin du séjour et à déclarer et à assumer financièrement toute dégradation dont il serait responsable. Les frais de réparation y compris le temps des interventions nécessaires à la remise en état sera réglé selon facturation distincte et sur la base des justificatifs des frais engagés.

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01°33'21.8" E
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